CSI reprend ses activités pour répondre aux demandes accumulées

Depuis le 8 février 2021, Collaboration Santé Internationale organise la reprise des activités de ses salariés et bénévoles. Dans un contexte de pandémie, les demandes de ses partenaires internationaux sont plus nombreux et CSI a à coeur d'y répondre rapidement. Vos dons, matériels et financiers, facilitent l'envoi d'équipements médicaux et de médicaments. Merci d'agir à nos côtés !


Tout en maintenant les mesures sanitaires, la reprise des activités des équipes de Collaboration Santé Internationale permet de répondre aux demandes de nos partenaires internationaux dont les besoins se sont accumulés et accrus dans un contexte de pandémie. Dans un tel contexte, les dons matériels et financiers sont d’autant plus précieux. Merci d’avance de soutenir le travail de CSI à 87 % réalisé de manière bénévole.

Pour tout don sécurisé via Canadon : https://www.csiquebec.org/aider-csi/faire-un-don-en-argent/

Pour devenir bénévole, écrivez-nous : csi@csiquebec.org

Pour tout dépôt de matériel donné, appelez-nous avant de venir : 418-522-6065.

Faire un don
Les festivités continuent au Domaine Cataraqui

Les festivités continuent au Domaine Cataraqui

Dans le cadre des événements réalisés par CSI pour marquer ses cinquante ans d’existence s’est tenue, le 1er décembre dernier au Domaine Cataraqui, une « Soirée Reconnaissance ». C’est plus d’une cinquantaine d’invités représentant diverses congrégations religieuses, partenaires institutionnels, donateurs et fondations privées qui ont participé à cette fête. La plupart d’entre eux ont soutenu financièrement CSI depuis de nombreuses années et ont rendu possible notre travail pour améliorer la santé des plus pauvres.

  Événement
En savoir plus
Suivi sur l’aide d’urgence en santé à Beyrouth

Suivi sur l’aide d’urgence en santé à Beyrouth

Un premier conteneur d'une valeur de 327 000$ en matériel médical vient d'arriver à Beyrouth pour ré-équiper le service pédiatrique de l'Hôpital Karantina.

  Actualité
En savoir plus
CSI rouvre ses portes !

CSI rouvre ses portes !

De la mi-mars à la fin avril, ce sont principalement plus de 55 000 masques (répondant aux normes), 55 000 gants, près de 2 000 vêtements de protection, trois respirateurs artificiels et 220 lits d’hôpitaux qui ont été redistribués au Québec par le biais de la Direction du génie biomédical, de la logistique et de l’approvisionnement du MSSS. 

  Actualité
En savoir plus

CSI remercie ses partenaires :

Le ministère de la Santé et des Services sociaux
et le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec

CSI est membre de :

Membre de l'Association Québécoise des Organismes de Coopération Internationale (AQOCI)

Membre de Coopération Canada

Membre du Centre d'action bénévole de Québec

Membre de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Québec

Collaboration Santé Internationale. Tous droits réservés. © 2021

Réalisé avec par Sudo + Weblove