500 000 $ dédiés aux soins des femmes

Motivées par des gestes concrets et des résultats à court terme, avec mon amie Sophie, nous avons créé une initiative toute simple mais pleine de sens #Femmesdumondeensanté : recueillir 500$ auprès d'au moins 1000 femmes du Québec afin de soutenir le développement des soins de santé offerts à d'autres femmes moins chanceuses à travers le monde (jeunes, adultes et âgées, de sexe et de genre).


Motivées par des gestes concrets et des résultats à court terme, avec mon amie Sophie, nous avons créé une initiative toute simple mais pleine de sens #Femmesdumondeensanté : recueillir 500$ auprès d’au moins 1000 femmes du Québec afin de soutenir le développement des soins de santé offerts à d’autres femmes moins chanceuses à travers le monde (jeunes, adultes et âgées, de sexe et de genre).
Sophie et moi avons verser 500$ au fonds «Femmes du monde» que Collaboration Santé Internationale vient de créer ☺️ https://www.zeffy.com/…/53860d69-9493-47b4-8493…
Si vous touchez le montant de 500$ du gouvernement et qu’il serait plus utile pour des gens dans le besoin, offrez le et en bonus un reçu de charité vous permettra de récupérer une partie de votre argent. Ce don fera du bien à des femmes de partout dans le Monde. Si vous voulez offrir le 500$, libre à vous de participer à ce mouvement du cœur !! On compte sur vous.😁
En contre partie, chaque semaine, les donatrices (donateurs) qui auront envoyé leur don de 500$ et leur photo seront remerciés pour leur geste sur cette page.
#CollaborationSantéInternationale s’engage à utiliser ces dons pour accélérer l’envoi de matériel médical associés aux soins des femmes et de leurs enfants (maternité, obstétrique, gynécologie, reconstruction génitale, etc.). Un suivi sera fait pour chaque envoi réalisé (où, quand, comment, pour qui).
Encore merci de vous joindre à notre mouvement et d’en parler autour de vous !
Faire un don
CSI signe un nouveau partenariat de 50 000 $ avec le MRIF

CSI signe un nouveau partenariat de 50 000 $ avec le MRIF

Ce jeudi, Mme Nadine Girault, ministre des Relations internationales et de la Francophonie, a visité les entrepôts de CSI : «Il y a toutes sortes d’équipement ici, c’est absolument extraordinaire. Maintenant que je connais l’organisme, je vais en parler. Ça va venir en tête quand je vais parler à mes collègues. Et je suis heureuse de voir qu’avec le 50 000 $,(...) CSI pourra expédier deux conteneurs d’équipements en Guinée à Conakry et en Côte d’Ivoire.»

  Actualité
En savoir plus
Collaboration Santé Internationale fournit de l’aide aux Ukrainiens

Collaboration Santé Internationale fournit de l’aide aux Ukrainiens

Une campagne de socio-financement est en cours via le site de CSI pour financer l’envoi de matériels de soins de première ligne pour aider les personnes touchées par les conflits armés en Ukraine.

  Actualité
En savoir plus
Mireille de l’émission Première heure rend visite à CSI

Mireille de l’émission Première heure rend visite à CSI

Mercredi 9 février 2022 - la chroniqueuse Mireille Roberge de l'émission Première heure de ICI Radio-Canada Première Québec (CBV) rencontre le directeur général et l'un des pharmaciens bénévoles de Collaboration Santé Internationale.

  Actualité
En savoir plus

CSI remercie ses partenaires :

Le ministère de la Santé et des Services sociaux
et le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec

Les Biscuits Leclerc

Almedic

Biomed Pharma

Umano

Duchesnay

CSI est membre de :

Membre de l'Association Québécoise des Organismes de Coopération Internationale (AQOCI)

Membre de Coopération Canada

Membre du Centre d'action bénévole de Québec

Membre de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Québec

Collaboration Santé Internationale. Tous droits réservés. © 2022

Réalisé avec par Sudo + Weblove